Coaching de l’énergie vitale

 

IL y a trois choses importantes à prendre en considération lorsqu’on parle de d’énergie vitale :

  1. Le souffle

  2. La digestion

  3. L’immunité

 

Cet accompagnement vise à vous donner toute les carte en main pour vous assurer une force vitale et la santé.

Un programme en alimentation et hygiène de vie vous sera expliquer selon votre typologie. Justine vous accompagnera lors de séance de yoga, méditation individuelle. Avec l’approche de la philosophie bouddhiste, nous aborderons des clé pour valoriser vos qualité d’être humain et vous permettre de cheminer vers une profonde sérénité.

Mais aucune réalisation sans la pratique, tout cela n’est pas qu’une thoérie des outils sont là et attentes d’être dans vos mains, vos vie et votre coeur.

 

БуддаМедицинысвнутреннейМандалой2jpg.jpg

Le Rlung ou prana

Sans le souffle subtile, pas de vie possible.

Lorsque nous maitrisons notre souffle, nous maitrisons notre longévité. Dans la tradition tibétain, il est dit que nous venont sur terre avec une certains nombre de souffles à écoulé. Lorsque ceux-ci sont épuisé nous mourrons. Une respiration irrégulation, trop intense ou rapide, écoutera probablement notre vie. Apprenons à bien respirer, apprenons à bien vivre !

 
An-anatomical-painting-depicting-vulnerable-points-and-the-organ-systems-from-the_Q320.jpg

La digestion - Un bon Me Dro - feu métabolique

Concerne les quelques-uns d’entre vous qui ont la chance de n’avoir aucun problème digestif !

Les personnes bénéficiant d’un bon Me Dro peuvent généralement digérer une quantité raisonnable de n’importe quel aliment en toute saison et sans problème. Ces personnes bénéficient en outre d’une immunité forte et d’un sentiment constant de satisfaction, voire de bonheur !

Malheureusement, dans nos sociétés actuelles, entre les produits transformés, le manque d’activité physique et le stress au travail, un bon feu métabolique est très rare.. La grande majorité d’entre nous s’identifiera doute à différente type de feu digestif en rapport avec sa typologie Rlung - Tripa ou Bad Kan.

 
168524956_2987874834828549_1288310069202841307_n.jpg

L’immunité - Protéger son Lha

“Lha” signifie en tibétai « corps supérieur », ou « corps énergétique ».

Selon les concepts de la médecine et de l'astrologie tibétaines, entre le corps physique et l'esprit se trouve le corps Lha, qui se développe comme une copie corporelle, une ombre ou un reflet du corps physique.

Le corps Lha est très important pour la santé du corps/esprit, car il protège, nourrit et donne toujours de l'énergie au corps physique, le gardant fort, stable et puissant. Il donne confiance psychologique, sens de l'ego et il joue un rôle défensif.

 
Précédent
Précédent

Consultation et diagnostique

Suivant
Suivant

Ventouses " Hijama" sèches et Humide